UMIG e-Sport Halo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Guérilla Spartan - T4 Revenge

Répondre au sujet    UMIG e-Sport Halo. Index du Forum » Inscription/Présentation » Présenter votre Team/Club Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Guérilla Spartan - T4 Revenge
Auteur Message
GS Werewolf
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message [Présentation] Guérilla Spartan - T4 Revenge Répondre en citant
Je me présente, Quentin, 16 ans, alias GS Werewolf. Je fais parti de la Guérilla Spartan, cette team date de Juillet 2011 mais nous avons encore que très peu d'expérience. Je viens, non pas pour présenter la team au complet, mais pour présenter le T4 Revenge, dont je suis le capitaine.  

Le roster :  

GS Werewolf (C) 
GS Siroz  
GS Electrik 
XSojiroX 

Notre objectif : 

Nous somme des joueurs qui ont pour but principal de s'améliorer afin de jouer pour la compétition. Nous sommes déterminés et nous n'hésitons pas à proposer et accepter des matches partout où nous le pouvons.  

Notre état d'esprit : 

Nous jouons, comme je l'ai dit, pour la compétition, et donc nous sommes fair-plays. Nous cherchons à apprendre de nos échecs et à perfectionner nos points forts. J'insiste particulièrement auprès de mes joueurs à être respectueux entre-nous et envers l'adversaire. Nous essayons de favoriser le jeu d'équipe avant le skill personnel, puisque je pense qu'il est préférable d'avoir une équipe moyenne mais soudée plutôt qu'une équipe forte et désordonnée. 

Pour nous contacter et demander un match : 

http://guerilla-spartan.forumgratuit.org/f6-entrainement-et-compte-rendu-des-precedent-inter-team  

Rendez-vous dans cette section et proposer un match, avec le nom de votre team (et de votre T4), les GT des joueurs (ou au moins du capitaine), ainsi qu'une proposition pour la date et l’horaire d'une rencontre.  

Je ne viens pas ici spécialement pour demander un match mais surtout pour nous faire connaître. Mais comme je l'ai dit, nous refusons rarement un match. 

Petit mot de la fin : Ne vous étonnez pas que je présente uniquement le T4 Revenge. Je ne présente pas toute la team parce que toutes les équipes n'ont pas forcément ces mêmes objectifs, et cette même envie de la compétition. De plus, je viens ici sans en parler à mon leader, et je ne veux pas parler au nom de la team sans son autorisation, c'est pour ça que je parle au nom de ce seul T4. 

Sur ce, bonne chance pour vos matches futurs et pour l'avenir de votre team.  

Dim 1 Juil - 20:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juil - 20:32 (2012)
UMIG Ghost
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Message [Présentation] Guérilla Spartan - T4 Revenge Répondre en citant
Bonne présentation

Et à bientôt pour un match

Ancien Capitaine Impact Gaming

Enjoy

Jeu 12 Juil - 13:59 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Guérilla Spartan - T4 Revenge

Aujourd’hui à 19:59 (2017)
Répondre au sujet    UMIG e-Sport Halo. Index du Forum » Inscription/Présentation » Présenter votre Team/Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation